Comment décorer un grand vase en verre transparent ?

Vous avez un grand vase transparent chez vous et souhaitez le décorer vous-même ? Pas de soucis, nous sommes là pour vous aider dans votre démarche. C’est vrai qu’il peut être compliqué de savoir quoi faire au moment de vouloir décorer soi-même son grand vase en verre transparent. Pour ajouter une touche déco à votre intérieur et pour embellir vos plus beaux bouquets de fleurs, voici quelques idées qui vous permettront de décorer votre grand vase en verre transparent.

Comment décorer un grand vase en verre transparent ?

Un grand vase en verre transparent peut être décoré de différentes manières pour ajouter une touche déco originale à votre intérieur. Au-delà de décorer votre vase en verre transparent accueillant vos bouquets de fleurs, il vous est tout à fait possible de remplir ce dernier d’autres matériaux. Eh oui, votre vase peut servir à autre chose qu’à accueillir des bouquets de fleurs. Alors, sans plus attendre, découvrez nos idées de décoration pour un grand vase en verre transparent.

Décorer le grand vase en verre transparent en le peignant

Première option très peu courante, mais parfaite si vous souhaitez apporter votre touche personnelle dans votre décoration d’intérieur : peindre vous-même votre vase en verre transparent. Atelier facilement réalisable en famille, vous pourrez ajouter une touche de couleur ou des motifs aux formes originales à votre grand vase en verre transparent. Ici, pas besoin d’être un artiste pour réaliser cette décoration.

  Comment aménager salon rectangulaire avec une grande baie vitrée ?

Décorer le grand vase en verre transparent en le peignant

Il vous faut simplement avoir des idées personnelles, des références et des couleurs qui vous parlent. Une fois peint à votre guise, votre grand vase ne verre transparent pourra accueillir les plus beaux bouquets offerts par vos invités ou vos proches. Solution économique et ultra-personnelle, vous êtes sûrs que personne ne disposera de la même déco d’intérieur que vous. Une manière de vous démarquer de la décoration d’intérieur classique que l’on peut voir partout.

Remplir son grand vase en verre transparent de galets et de sable

Deuxième option plus répandue et très à la mode : remplir son grand vase en verre transparent de galets et de sable. Cette astuce déco s’avère être parfaite pour tous ceux qui ne souhaitent pas remplir leur grand vase en verre transparent de classiques bouquets de fleurs. En remplissant votre grand vase en verre transparent de galets et de sable, vous allez rajouter une touche de nature dans votre chez-vous.

Pour peu que vous soyez partis en voyage il y a peu ou que vous habitiez proche de la mer, cette idée déco peut aussi vous rappeler de bons souvenirs. En remplissant votre grand vase en verre transparent de galets et de sable d’une plage que vous avez vous même arpentée, l’effet sera bien plus sentimental que décoratif. À chaque fois que vous regarderez votre vase, les souvenirs remonteront automatiquement.

Une bonne façon de garder un peu de soleil et d’esprit de vacances chez soi. Et en termes d’esthétique pur, ce style de décoration viendra embellir votre intérieur et apporter une touche originale à votre grand vase en verre transparent.

  Comment choisir son poêle a bois en terme de kw ?